Une offre spécialement dédiée aux 16 – 18 ans chez monabanq.
Constituant, pour les établissements bancaires, une clientèle particulièrement importante, dans la mesure où 81 % des Français restent dans l’établissement auprès duquel ils ont ouvert leur premier compte, les jeunes font l’objet de nombreuses attentions de la part de ces prestataires, qui rivalisent, en effet, d’ingéniosité pour élaborer les offres les plus attractives, en proposant notamment, à ces derniers, des tarifs véritablement intéressants, à l’image des dernières formules élaborées par la banque en ligne monabanq., à destination des 16 à 18 ans, qui se propose ainsi de faire découvrir, à ce public très ouvert à l’utilisation des nouvelles technologies de la télécommunication, tous les avantages d’une banque en ligne.
Ouvrant ainsi la possibilité, aux jeunes usagers de l’établissement, de bénéficier d’un compte bancaire permettant la réalisation de l’ensemble des opérations nécessaires à la gestion d’un budget, l’offre proposée par monabanq. donne aussi l’opportunité de profiter d’un certain nombre d’avantages, comme, par exemple, la fourniture d’une Carte Bleue Visa pour une cotisation de seulement 15 € par an, la carte de retrait se trouvant, quant à elle, mise à disposition gratuitement par la banque en ligne, chacun pouvant donc profiter des nombreux atouts de ce moyen de paiement sans toutefois porter une trop grande atteinte à son budget.
Permettant également d’accéder gratuitement à une vingtaine de services particulièrement innovants élaborés par monabanq., tels que le Bordereau Numérique, qui permet de voir les chèques crédités sur son compte bancaire dès leur enregistrement sur la plate-forme de la banque en ligne, ou encore le TurboRerait, qui offre la possibilité aux porteurs d’une carte bancaire délivrée par l’établissement d’augmenter de manière temporaire les seuils de retrait et de paiement appliqués à ce moyen de paiement, l’offre ainsi mise en place par « la banque la plus proche » s’avère être tout à fait intéressante pour les 16 – 18 ans.
Entendant offrir, à ces nouveaux usagers, la solution la plus adaptée à leur mode de vie, monabanq. met aussi en avant la grande disponibilité de ses conseillers, permettant ainsi, à l’établissement bancaire, de donner, à cette clientèle relativement peu disponible, la possibilité d’obtenir des réponses à ses questions dans les plus brefs délais, les services restant effectivement disponibles, toute la semaine, de 8 heures à 22 heures, et le samedi, de 8 heures à 20 heures, le service VisioRendezVous permettant, quant à lui, de traiter les demandes les plus importantes dans des conditions proches de celles offertes par un établissement local.
Ayant alors l’opportunité de découvrir les nombreux avantages offerts par les services d’une banque en ligne, l’offre de compte chèque, proposée par monabanq., constitue une bonne occasion, pour les 16 – 18 ans, de profiter de tarifs réduits au strict minimum et de services toujours plus innovants, cette clientèle bénéficiant, en outre, de tous les avantages apportés par les nouvelles technologies de la télécommunication et les téléphones mobiles de dernière génération, garantissant, à ces usagers un peu particuliers, une fois devenus actifs, de trouver encore, auprès de l’établissement, des solutions tout aussi attractives.
Si cette banque vous intéresse, vous pouvez également lire :
Monabanq.
Comptant aujourd’hui parmi les banque en ligne les plus appréciées des usagers, à laquelle 270 000 clients font déjà confiance, monabanq., qui se veut être « de (Lire la suite…)
Portail communautaire sur l’argent : Wikimoney
Monabanq. vient de lancer Wikimoney, un site communautaire dédié aux questions d’argent. Il est ouvert aux clients de la banque en ligne et à tous (Lire la suite…)
Toujours plus de solutions mobiles avec Monabanq
La fameuse banque en ligne Monabanq, jamais à cours d’innovations utiles et précieuses, met le mobile au cœur de ses préoccupations. Et propose un certain (Lire la suite…)
Monabanq. : quel profil type de client ?
La banque en ligne attire. Toutefois, quand on réalise un bilan dans son entourage, on s’aperçoit que peu de personnes ont sauté le pas. Alors, (Lire la suite…)