Monabanq.

Comptant aujourd’hui parmi les banque en ligne les plus appréciées des usagers, à laquelle 270 000 clients font déjà confiance, monabanq., qui se veut être « de loin la banque la plus proche » n’en finit plus d’améliorer sa gamme, pour apporter la plus grande satisfaction, à un public de plus en plus enclin à se tourner vers ces solutions à distance, qui ont su convaincre de leur qualité, grâce à des prestataires aussi sérieux que cette enseigne.

Ayant, tout d’abord, basé sa stratégie sur des tarifs réduits, ainsi que sur les performances exceptionnelles de son super livret, le Livret d’Epargne monabanq., l’enseigne a immédiatement réussi à capter l’intérêt du public et entend désormais fidéliser celui-ci, ainsi que les nouveaux arrivants, pour que ceux-ci en fassent leur interlocuteur principal, en leur proposant la fourniture de la carte bancaire gratuite la première année ou les six premiers mois, en fonction du niveau du moyen de paiement choisi.

Ainsi, la carte bleue Visa, mise à disposition, ne coûte rien à son détenteur, et ce, durant toute la première année, de même que la carte bleue Visa Premier, cet avantage faisant partie des 20 services gratuits proposés dans le cadre du compte courant classique et du compte courant « tout compris et en illimité ».

Offrant l’opportunité, selon une étude CSA menée récemment, d’économiser jusqu’à 60 % de frais de gestion, la formule de monabanq. se révèle donc être particulièrement avantageuse, d’autant plus qu’elle propose également de pouvoir souscrire l’Option Carte qui épargne, permettant alors de gagner de l’argent en en dépensant, puisque chaque achat réglé avec ce moyen de paiement entraîne alors le versement, sur le Livret d’Epargne monabanq., de l’arrondi à l’euro supérieur du montant débité, auquel l’enseigne ajoute gratuitement 15 %, assurant d’augmenter le capital de son épargne sans même s’en apercevoir.

Procurant une grande souplesse du fait de leur utilisation possible dans plus de 24 millions de distributeurs, répartis dans 170 pays à travers le monde, et de nombreux services d’assistance et d’assurance qui leur sont liés, ces cartes bancaires gratuites présentent de nombreux avantages, pour les voyageurs notamment, qui bénéficient, grâce à la version haut de gamme, de diverses garanties, couvrant les frais engendrés par une éventuelle annulation d’un voyage, un retard d’avion, la perte ou le retard de bagages, la location d’un véhicule, les accidents pouvant survenir lors d’un séjour, et ce, aussi bien en France qu’à l’étranger.

Dans le cadre du compte chèque jeune, aussi commercialisé par monabanq., et réservé aux usagers âgés de 16 à 18 ans, une carte de retrait gratuite est aussi proposée, tandis que les cartes de paiement restent relativement abordables, affichant alors un coût de 15 € par an seulement, l’enseigne confirmant qu’elle sait, en toutes circonstances, combler les attentes de chacun, en sachant s’adapter à tous les besoins.

Ayant choisi le meilleur slogan, en parfait accord avec la politique qu’elle développe depuis le début, la banque en ligne semble avoir trouvé la recette idéale pour conquérir un public toujours plus large et conserver celui-ci le plus longtemps possible tant les produits et services qu’elle lui offre se trouvent être performants et en accord avec leur vie quotidienne.

Si cette banque vous intéresse, vous pouvez également lire :

Une offre spécialement dédiée aux 16 – 18 ans chez monabanq.

Constituant, pour les établissements bancaires, une clientèle particulièrement importante, dans la mesure où 81 % des Français restent dans l’établissement auprès duquel ils ont ouvert (Lire la suite…)

Portail communautaire sur l’argent : Wikimoney

Monabanq. vient de lancer Wikimoney, un site communautaire dédié aux questions d’argent. Il est ouvert aux clients de la banque en ligne et à tous (Lire la suite…)

Toujours plus de solutions mobiles avec Monabanq

La fameuse banque en ligne Monabanq, jamais à cours d’innovations utiles et précieuses, met le mobile au cœur de ses préoccupations. Et propose un certain (Lire la suite…)

Monabanq. : quel profil type de client ?

La banque en ligne attire. Toutefois, quand on réalise un bilan dans son entourage, on s’aperçoit que peu de personnes ont sauté le pas. Alors, (Lire la suite…)